L'Art est le plus court chemin de l'Homme à l'Homme (André Malraux)

lundi 25 avril 2016

Écorce de prunier

J'ai pris un tel plaisir à travailler le précédent, 
que je refais un petit tableau sur le même thème
ce qui revient à dire les mêmes couleurs.

Je dois avouer que ce sont mes couleurs fétiches : 
Le rouge, l'orange et le prune
agrémentés d'or, d'argent et de vert.

Mais cela ne veut pas dire que je refais identiquement 
un petit morceau du précédent.
Non, non....
La façon d'aborder la broderie est totalement différente.

Tout d'abord : L'esquisse


La pose des tissus
"Faire et défaire, c'est toujours faire"
aime à répéter une amie brodeuse


Le choix des fils et ornementations pour commencer les premières broderies


Puis se lancer....


A bientôt

Frédérique



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de consacrer un peu de temps pour me laisser un commentaire. Vos réactions sont toujours très importantes pour moi. Elles sont l'énergie positives de ce blog. Frédérique