L'Art est le plus court chemin de l'Homme à l'Homme (André Malraux)

mercredi 17 avril 2013

Petit voyage dans la région parisienne

Non, ce n'est pas moi, qui suis partie vers d'autres horizons, mais l'un de mes tableaux...

Inspirée du travail photographique de Cédric Pollet, j'ai créé trois tableaux en tissu dont l'un a été choisi par cet extraordinaire photographe et botaniste pour figurer dans son exposition à La Celle Saint Cloud.

Cédric vient de m'envoyer quelques photos de cette exposition et il a accepté que je les partage avec vous







Merci pour votre petite visite ici

A bientôt

Frédérique

1 commentaire:

Merci de consacrer un peu de temps pour me laisser un commentaire. Vos réactions sont toujours très importantes pour moi. Elles sont l'énergie positives de ce blog. Frédérique